Soutenez votre fertilité et apaisez votre mental grâce au yoga.

Le yoga de la fertilité pour se préparer à sa grossesse.

.

Selon une étude d'Harvard, pratiquer du yoga de la fertilité 2 fois par semaine pendant 3 mois permet de multiplier par presque 3 les taux de succès des FIV.

.

Bonjour

Moi c’est Charlotte.

Devenir maman a toujours été une évidence pour moi. Mais après l’arrêt de la pilule, les déséquilibres hormonaux m’ont fait douter : j’avais peur d’avoir « cassé » mon corps.

C’est en cherchant des solutions que j’ai découvert le yoga de la fertilité, une pratique qui m’a aidée à retrouver l’équilibre - autant dans mon corps que dans mes émotions.

En tant que professeure, je vous propose des cours adaptés au cycle féminin, pour vous aider à prendre soin de votre fertilité et à vivre cette attente plus sereinement.

Affirmations fertilite

Inscrivez-vous et recevez gratuitement plus de 20 affirmations positives.

Les principaux avantages du Yoga de la fertilité :

Augmente le flux sanguin

Si vous passez une grande partie de votre journée assise, le sang aura tendance à stagner dans la zone pelvienne. Or, durant un projet de conception, nous voulons que cette zone reçoive un flux continu de sang riche en nutriments et en oxygène. C’est ce que l’on travaille avec le yoga nidation.

Soutient le système endocrinien

Le système endocrinien inclue toutes les glandes de notre corps, et gère donc les hormones qui impactent directement notre fertilité. L’un de nos objectifs avec le Yoga Fertilité c’est d’aider à le réguler pour que chaque glande fonctionne aussi efficacement que possible.

Réduit le stress

Quand nous sommes stressées, notre corps produit des « hormones du stress ». On ne peut pas supprimer tous les défis de la vie, mais grâce à une pratique régulière de yoga de la fertilité, vous stimulez votre système nerveux parasympathique et accédez à une détente profonde.

Ce qu'elles en disent :

Retrouvez-moi ici :

© 2025 - Charlotte Pomarede

Mentions légales