Guide de Yoga de la fertilité

Adaptez vos postures de yoga à votre cycle.

À QUOI SERT LE YOGA DE LA FERTILITÉ ?

Le yoga de la fertilité permet de :

  • Stimuler le système reproducteur dans son ensemble.
  • Augmenter la circulation sanguine vers les organes reproducteurs.
  • Réduire le stress.
  • Réguler le système hormonal.
  • Favoriser la circulation énergétique dans tout le corps.
  • La méditation, la visualisation et les affirmations permettent d'envoyer le "bon" message à son cerveau.
  • ... + de nombreux autres bénéfices !

EST-CE FAIT POUR MOI ?

Le yoga de la fertilité aide toutes les femmes en essais bébé.* Il est notamment recommandé :

  • Si vous êtes beaucoup stressée avec votre projet bébé.
  • Si vous souffrez d'une mauvaise circulation sanguine.
  • Si vous passez beaucoup de temps de votre journée assise.
  • Si vous n'avez pas forcément le temps de pratiquer une activité physique.
  • Si vous recherchez une pratique douce et pensée pour soutenir votre fertilité.
  • Si vous souhaitez être autonome au quotidien et organiser vos séances selon vos envies.

TARIF

29€

Accédez immédiatement à votre guide !

  • Toutes les postures de yoga classées selon les périodes de votre cycle (règles, avant et pendant l'ovulation, après l'ovulation).
  • Les pratiques à éviter / privilégier en fonction de la période où vous en êtes.
  • 17 méditations EXCLUSIVES (+ de 3 heures d'écoute).
  • Pratique adaptée aux besoins de votre corps durant la période de conception.
  • Séances modulables selon votre emploi du temps et vos envies.

Ce guide vous permet d'avoir toutes les infos pour intégrer facilement une routine dans votre quotidien !

FAQ

Que contient ce guide de yoga fertilité ?

Ce guide comprend différents chapitres. Vous trouverez notamment les postures de yoga que je vous recommande de réaliser en fonction des périodes de votre cycle / protocole PMA. Elles sont toutes choisies avec soin pour ce qu'elles apportent à votre corps dans votre projet de conception. Vous trouverez également 17 méditations guidées qui vous permettront d'envoyer des messages positifs à votre cerveau. Elles sont exclusives et ne se trouvent pas sur ma chaine Youtube.

Je n'ai jamais fait de yoga / je ne suis pas souple, est-ce que ça peut m'aider ?

Bien sûr ! Les postures sont toutes présentées avec détail. Des ajustements sont proposés pour que vous puissiez bénéficier de leurs bienfaits en fonction de là où vous en êtes. Pour pratiquer le yoga de la fertilité, il n'est pas nécessaire d'être souple ou d'avoir une activité physique quelconque. C'est un yoga très doux, très relaxant, accessible à toutes.

Si vous avez envie de vous accorder un temps pour réaliser des postures pensées pour votre fertilité, alors oui, ce guide est parfaitement adapté.

Je suis en PMA, est-ce que c'est adapté ?

Les postures présentées peuvent tout à fait être réalisées en parallèle de votre parcours PMA. L'essentiel reste de vous écouter et de pratiquer en fonction de vos ressentis.

Pour vous donner un exemple, certaines postures permettent notamment de dynamiser vos ovaires en amont de l'ovulation / insémination ou ponction. Et d'autres favorisent la circulation du sang vers la région pelvienne, la détente du bassin et l'ouverture de vos hanches pour la période après l'ovulation / l'insémination ou le transfert.

Que se passe t'il une fois mon paiement validé ?

Une fois votre paiement validé, vous recevrez un mail qui vous donnera accès immédiatement à votre guide. Vous pourrez donc le découvrir tout de suite. Vous aurez besoin d'un accès internet pour l'ouvrir. Vous pouvez ensuite le télécharger et le lire hors connexion.

Comment se passe le paiement ?

Après avoir cliqué sur le bouton "acheter maintenant", vous allez être redirigée vers une page de paiement. Vous pourrez alors payer directement par carte bancaire ou via votre compte paypal. Le tarif de 29€ comprend l’ensemble du guide de yoga + les 17 méditations guidées.

Puis-je me faire rembourser ?

Les contenus étant dématérialisés et conformément aux conditions générales de vente, aucun remboursement n’est possible.

Je rencontre des difficultés pour effectuer le paiement. Que dois-je faire ?

Le problème provient peut-être de votre navigateur internet. N’hésitez pas à retenter l’achat via un autre navigateur. Si le problème persiste, n'hésitez pas à me contacter sur : pomaredecharlotte@gmail.com

Y a t'il des contre-indications particulières au yoga de la fertilité ?

Dans ce guide, vous apprendrez quand réaliser certaines postures de yoga et quand les arrêter. Il faut avant tout que vous écoutiez votre corps et vos ressentis.

Je vous recommande également, comme pour toute activité physique, de consulter un professionnel de santé avant de commencer votre pratique afin que vous puissiez l'adapter à votre situation si nécessaire.

CHARLOTTE, CRÉATRICE DU GUIDE

En tant que professeur de yoga de la fertilité, je suis intimement persuadée de tous les bienfaits que cette pratique peut apporter au quotidien.

J'ai pensé ce guide pour qu'il puisse vous permettre de vous organiser en toute autonomie afin que vos séances soient celles dont VOUS avez besoin.

Se mettre à l'écoute de son corps, bouger avec lui au rythme des saisons qu'il traverse, est extrêmement précieux pour votre fertilité.

*Ce guide a été conçu pour vous permettre de réaliser vous-même les postures de yoga, selon les périodes de votre cycle, afin de soutenir votre fertilité.

L’information contenue dans ce guide ne doit pas être utilisée afin de diagnostiquer et/ou traiter un quelconque problème de santé.

Les postures enseignées ne se substituent pas à un suivi et un accompagnement médical.

Avant de réaliser les pratiques de ce guide, demandez toujours l’avis d’un professionnel de santé qui vous connait personnellement.


© 2022 - Charlotte Pomarede


Mentions légales